•  
    Georges Ibrahim Abdallad,
    communiste révolutionnaire arabe,
    est en prison en France depuis plus de 23 ans


    C'est un prisonnier politique,
    combattant de la cause palestinienne
    Sa libération dépend de notre mobilisation 

    Otage de l'état français depuis 8 514 jours

     



    Les dates-clés de l'histoire judiciaire de Georges Abdallah, militant révolutionnaire libanais, montrent qu'il est, de fait, l'otage de l'etat français, pour qui sa libération est un élément des relations diplomatiques entre la France, les Etats-Unis, l'Etat sioniste, les Etats arabes et l'Iran.

    Octobre 1984, les autorités francaises arrêtent Georges Ibrahim Abdallah : son incarcération est motivée par la détention de vrais-faux papiers d'identité délivrés par les autorités algériennes.
    Septembre 2007, 23 ans apres son arrestation, Georges Ibrahim Abdallah est toujours dans une prison française

    Après son arrestation, la france s'engage auprès du gouvernement algérien à libérer Georgres Ibrahim Abdallah, mais sous la pression des autorités états-uniennes, le gouvernement français ne respecte pas son engagement.
    Juillet 1986, Georges Ibrahim
    Abdallah est condamné à 4 années de prison pour détention d'armes et d'explosifs.

    Septembre 2007, après 23 ans de prison, Georges Ibrahim Abdallah est toujours incarcéré.

    1985-1986, une série d'attentats est commise à Paris, revendiqués par la Comité de solidarité avec les prisonniers politiques arabes (CSPPA). L'etat français

    (EN TRAVAUX ^^)











    votre commentaire
  • Pour ceux qui veulent s'engager, se lancer dans l'activisme et l'action directe j'ai trouvé un site qui classe tous les modes d'actions par ordre alphabétique.

    http://www.subsociety.org/actiondirecte.php#bombage

    Distributions de tracts

    La plus simple des techniques de propagande, une des moins coûteuse également lorsque l’accès à la photocopieuse est possible au travail par exemple. La distribution peut se faire dans la rue, dans les facs, à la sorties des usines… l’autre possibilité est de diffuser le tract dans les boîtes aux lettres des quartiers populaires, par exemple. Pour optimiser le taux de lecture, le contenu doit être concis, aéré et agrémenté d’éléments graphiques percutants: Le tract est plus facilement conservé et lu s’il contient un intérêt graphique : Texte au recto et montage photo ou caricature au verso.


    Collages

    Coller des affiches et autocollants si possible sur les affiches de fachos pour faire d'une pierre deux coups, ou sur les centres commerciaux, les banques, les agences d'intérim, les casernes, les églises, les administrations, les panneaux publicitaires, les panneaux électoraux quand il y en a…, renommer les rues, détourner des publicités… bref, adapter le contenu et la forme du collage à l'environnement urbain. Le collage est quasi forcément sauvage, les zones d'affichage public ayant été réduit au strict minimum légal pour mieux criminaliser le mouvement social (-70% à Rennes en 2001, sous gouvernement et mairie " socialistes ")

    Il existe beaucoup d'autres moyens ils sont expliqués sur le site au dessus!





    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique