• Bonheur Publicitaire



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mx
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:40
    ça dechire
    2
    fqz
    Mardi 1er Juillet 2008 à 12:57
    Jamais vu un truc aussi con , si ton cerveau c'est une eponge a merde c'est pas de notre faute tu sais , et ta revolution tu te la fou dans le cul , gros tocard du net ! tsssss
    3
    Lutinelfe
    Vendredi 22 Mai 2009 à 03:32
    FauxQdeZorro :Ne serais-tu pas cher grossier personnage un flic-espion du net, du même acabit que ces (attention j'vais  dire un gros mot:) policiers, déguisés en racaille, anar, baba, look keupon ou facho (lequel?)... qui infiltrent les manifs pour foutre la merde, la tienne tu la mets sur ce blog qu'a l'air chouettos alors que j'ai même pas eu le temps de faire le tour, juste aperçu les liens, y'a des mots comme LIBERTé-tAIRE  (jeunesses communistes, c'est bof par contre), j'ai fumé une cigarette magique alors je me laisse aller..
    Bon, je reviens à toi (car comme dirait Vian "c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse... et je vous chie au nez") bref je t'ai provoqué et j'aurai pu t'écrire: "je te vois" CITOYEN anthropophage ( ce mot bien gras vient de "assis-toi bien" en version "portable qui coupe") bref message  dit et répété pendant notre formatage précoce).. Alors "injures à agent troublant l'oeil de moscou public avec 3x69 jours d'ITT "(avec un peu de bol ce sera une année bisexuelle, hummm)?
    Qui que tu sois, tu t'es trompé d'ennemi, CASSeTOI la gueule pr terre, rendez-vous au cimetière, avec les vers de terre....  ici tu perds ton temps car ta bêtise et la haine qui te ressort même jusque par les yeux te rend inapte à aimer autre chose que ta bite et ton couteau... ici on parle avec les tripes et avec intelligence, on boit du Pi(sse)con(tre une pub), on crie quant on jouit, on s'embrasse sous un orage, on pogotte, on lit des romans noirs, on sort vivre à chaque fois qu'on est pas au turbin, en cours ou chez notre pote Paul Emploi etc etc... et comme on a tous besoin de mettre des commentaires sur le blog des autres -mais pas pour les mêmes raisons, autant te murmurer à l'oreille que je suis amoureuse de tous les Juliens Coupats, ceux avec lesquels j'ai voyagé -avec escales- //et SANS avoir besoin de Papiers// dans ma vie non virtuelle : Fabrice,Bruno,Tom, Chafik, JB et aujourd'hui Lorent (Mon amour ne m'écris pas si tu es prisonnier...). Tu vois bien que tu perds ton temps, tu n'as pas les capacités psycho-sensorielles pour décoder notre monde. Le tien s'arrête comme dans un reportage France 2 où un flic -volontaire pour empocher 1000 euros de + par mois (ça te rappelle un  vieux slogan du 21ème siècle que t'applique au pied de la lettre...)  bref,ce flic quand il fout les sans-pap dans l'avion "découvre le monde et voyage " dixit lui- même. Quel beau voyage: ligottage, menottes, coups, sparadrap, ettouffement... et ça passe sur cette chaine pourrie : retourne offrir ta dernière neurone à idolatrer la téléchiotte, c'est l'émission qui a succédé depuis longtemps à téléchat, tu savais pas?
    Quoiqu'il en soit, chiche essaie de répondre,  tu verras , ça prendra 2 mois ou 2 ans (Gogol sait te retrouver, toutes les archives sont bien là, écolo en plus...) chaque personne  qui croisera ta route ici, dans la rue, dans le métro, sur un vélibnavigogm  te répondrA!!!! merde, j'ai refais un tour sur la page et  je viens de lire BIEN A DROITE "gagner une voiture", au secours, y'a pas de blog engagé sans pub... tant pis, je te répondrait surtout que je sais me faire de la pub sans le savoir?!!!
    4
    Samedi 7 Août 2010 à 07:42


    i am really impressed your collection and cool stuff ....
                                   keep doing keep it up.....


    small business logo design | design logo web | corporate logo designs | company logo designs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :